Prochaine révision
Révision précédente
accueil [02/11/2018 12:00]
gillesk ancienne révision (21/05/2018 10:28) restaurée
accueil [26/02/2024 17:37] (Version actuelle)
rolandc [Bienvenue sur l'espace du Collectif des SEL]
- +<WRAP group>
 +<WRAP half column>
 +<callout icon="fa fa-upload" color="#a06704" title="Le formulaire de ré-adhésion 2023 est disponible"></callout>
 +</WRAP>
 +<WRAP half column>
 +\\
 +{{fa>refresh?20&fa-spin}} [[ressources:adhes|Adhésion 2023]]
 +</WRAP>
 <jumbotron> <jumbotron>
-<lead> {{ressources:logocollectif-petit3.png?100|}}Un collectif au service des SEL </lead> +<lead> {{ressources:logo-cds.png?100|}}Un collectif au service des SEL </lead>
 ~~NOCACHE~~ ~~NOCACHE~~

====== Bienvenue sur l'espace du Collectif des SEL ====== ====== Bienvenue sur l'espace du Collectif des SEL ======
 \\ \\
-[[ressources:contact|Le Collectif des Sel]] est une association de loi 1901 qui a pour but de promouvoir la solidarité entre les SEL ou [[wp>Système_d'échange_local|Systèmes d'échanges locaux]] et de permettre à chacun de contribuer à enrichir cet espace. +[[ressources:contact|Le Collectif des Sel]] est une association de loi 1901 qui a pour but de promouvoir la solidarité entre les SEL ou Système d'échange local ([[wp>Système_d'échange_local|voir]] et de permettre à chacun de contribuer à enrichir cet espace.
 </jumbotron> </jumbotron>
-{{  ressources:mainsmonderonde2.jpeg?300|}}+{{  ressources:logo-cds.png?400|}}
 Notre collectif  développe des échanges à propos de gouvernance collective, des pratiques dans les Sel, et d'une manière générale cherche à promouvoir l'information depuis, entre et vers tous les Sel francophones, adhérents ou non.  Notre collectif  développe des échanges à propos de gouvernance collective, des pratiques dans les Sel, et d'une manière générale cherche à promouvoir l'information depuis, entre et vers tous les Sel francophones, adhérents ou non.

-> Un [[ressources:services:assurance|service d'assurance groupe]] pour les SEL, premium, à prix négocié et **coûtant**, souscrit auprès de la MAIF {{ressources:maif.png?20|}}.+> Un [[ressources:services:assurance|service d'assurance groupe]] pour les SEL, premium, à prix négocié.

> Des [[ressources:services:num|services numériques]] avec hébergement, installation de site et support dédiés aux SEL. > Des [[ressources:services:num|services numériques]] avec hébergement, installation de site et support dédiés aux SEL.

+-----

+> Avec le soutien de la DRJSCS Occitanie en 2022