Prochaine révision
Révision précédente
ressources:infos:logi:sites [24/01/2017 15:09]
gillesk crédits amélioration Logisel
ressources:infos:logi:sites [09/12/2017 13:31] (Version actuelle)
 [[ressources:​infos:​logi|↰]] [[ressources:​infos:​logi|↰]]

-===== Les solutions pour mettre son Sel en ligne ====+====== Les solutions pour mettre son Sel en ligne =====

-==== Les plateformes libres ====+===== Les plateformes libres ​=====
 +==== Dokuwiki ​====

[[https://​www.dokuwiki.org/​fr:​dokuwiki|DokuWiki]] ​ [[https://​www.dokuwiki.org/​fr:​dokuwiki|DokuWiki]] ​
   * Fonctionnalités : CMS - Site collaboratif - en site vitrine pour les Sel (images - catalogue en ligne)   * Fonctionnalités : CMS - Site collaboratif - en site vitrine pour les Sel (images - catalogue en ligne)
   * Info Adhérent : Service gratuit inclus dans votre adhésion   * Info Adhérent : Service gratuit inclus dans votre adhésion
 +==== Seliweb ====

[[http://​www.seliweb.org/​|SeliWeb]] ​ [[http://​www.seliweb.org/​|SeliWeb]] ​
   * Fonctionnalités : gestion des offres et des demandes - Comptabilité des échanges   * Fonctionnalités : gestion des offres et des demandes - Comptabilité des échanges
   * Info adhérent : Service [[ressources:​services:​heberg|Hébergement et/ou installation ]] possible   * Info adhérent : Service [[ressources:​services:​heberg|Hébergement et/ou installation ]] possible
 +==== Logisel ====

[[http://​www.logisel.org/​|LogiSel]] ​ [[http://​www.logisel.org/​|LogiSel]] ​
   * Participations : plusieurs adhérents du Collectif ont choisi cette solution et sont hébergés sur l'​infra du Collectif. Gilles Kotzebtchouk ([[https://​collectifdessel.org|CdS]] & [[https://​seluzege.org/​|Sel Uzège Pont du Gard]]), Guillaume Fouet et Fabienne Zalivadni ([[https://​gwennsel.org/​|Gwennsel]]) participent à son amélioration. Tous les apports sont notés dans une page dédiée dans l'​espace privé Contributeurs,​ permettant à chaque adhérent de bénéficier des modifications. [[http://​www.logisel.org|Fabien Petit]] a un accès à cette page, en attendant qu'il ouvre à la communauté son outil de suivi.   * Participations : plusieurs adhérents du Collectif ont choisi cette solution et sont hébergés sur l'​infra du Collectif. Gilles Kotzebtchouk ([[https://​collectifdessel.org|CdS]] & [[https://​seluzege.org/​|Sel Uzège Pont du Gard]]), Guillaume Fouet et Fabienne Zalivadni ([[https://​gwennsel.org/​|Gwennsel]]) participent à son amélioration. Tous les apports sont notés dans une page dédiée dans l'​espace privé Contributeurs,​ permettant à chaque adhérent de bénéficier des modifications. [[http://​www.logisel.org|Fabien Petit]] a un accès à cette page, en attendant qu'il ouvre à la communauté son outil de suivi.

+==== Community Forge ====
 [[http://​communityforge.net/​|Drupal/​CommunityForge]] ​ [[http://​communityforge.net/​|Drupal/​CommunityForge]] ​
   * Sel exemple : SEL du Lac de Genève [[http://​seldulac.ch/​|Sel du lac]]   * Sel exemple : SEL du Lac de Genève [[http://​seldulac.ch/​|Sel du lac]]
   * Info adhérent : Service [[ressources:​services:​heberg|Hébergement]] possible   * Info adhérent : Service [[ressources:​services:​heberg|Hébergement]] possible