Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révision Les deux révisions suivantes
ressources:services:assurance [21/05/2018 12:33]
gillesk
ressources:services:assurance [21/05/2018 12:40]
gillesk

->L'assurance groupe pour les SEL est une assurance groupe premium souscrite auprès de la MAIF {{ressources:assurance:logo-maif.jpg?25&nolink|}}. +>L'assurance pour les SEL est une assurance groupe premium souscrite auprès de la MAIF {{ressources:assurance:logo-maif.jpg?25&nolink|}}.

>Sont couverts les SEL français, en association déclarée loi 1901 et en **association de fait**. >Sont couverts les SEL français, en association déclarée loi 1901 et en **association de fait**.

-La transparence est une règle d'or gravée dans nos statuts. Pour cela, le Comité du Collectif des SEL, composé de SEListes adhérents, fait des propositions, émet des avis et veille au bon fonctionnement des instances.+La transparence est une règle d'or gravée dans nos statuts. Pour cela, le Comité du Collectif des Sel, composé de Selistes adhérents, fait des propositions, émet des avis et veille au bon fonctionnement des instances.

Il s'assure que la transparence et les services groupés à prix coûtant sont bien appliqués par le conseil d'administration. Il s'assure que la transparence et les services groupés à prix coûtant sont bien appliqués par le conseil d'administration.
 Contactez-nous à l'adresse courriel suivante contact@collectifdessel.org pour vous inscrire dès maintenant. Contactez-nous à l'adresse courriel suivante contact@collectifdessel.org pour vous inscrire dès maintenant.

-> Le collectif des sel aide à l'assurance de plus de 2200 Sélistes en France. +> Le collectif des sel aide à l'assurance de plus de 2200 Selistes en France.

**Assurance Groupe** **Assurance Groupe**
   * {{ressources:assurance:ConditionsGeneralesRaqvamMAIF2018.pdf|Conditions générales 2018}}   * {{ressources:assurance:ConditionsGeneralesRaqvamMAIF2018.pdf|Conditions générales 2018}}
   * {{ressources:assurance:GarantiesRaqvam_CollectivitesMAIF2018.pdf|Conditions particulières 2018}}   * {{ressources:assurance:GarantiesRaqvam_CollectivitesMAIF2018.pdf|Conditions particulières 2018}}
  • ressources/services/assurance.txt