ressources:services:assurance [21/05/2018 10:40]
gillesk
ressources:services:assurance [02/11/2018 17:09] (Version actuelle)
rolandc [Assurance des Sel]
 >La souscription est souple. Vous pouvez y souscrire à tout moment de l'​année civile. Nous avons mis en place un calcul au ''​prorata temporis'',​ au ''​trimestre échu''​. Ceci pour ne pas pénaliser les Sel qui prennent l'​assurance en cours d'​année. ​ >La souscription est souple. Vous pouvez y souscrire à tout moment de l'​année civile. Nous avons mis en place un calcul au ''​prorata temporis'',​ au ''​trimestre échu''​. Ceci pour ne pas pénaliser les Sel qui prennent l'​assurance en cours d'​année. ​

->​Pour ​2018, l'​assurance est de ''​0.48''​ centimes d'euro par ''​adhérent''​ pour ''​l'​année civile''​. Si vous adhérez après le 1er Avril, l'​assurance passe à ''​0,​36 €''​ par adhérent, puis ''​0,​24 €''​ par adhérent si vous adhérez après le 1er juillet et enfin ''​0,​12 €''​ par adhérent si vous adhérez après le 1er Octobre. ​+>​Pour ​2019, l'​assurance est de ''​0.48''​ centimes d'euro par ''​adhérent''​ pour ''​l'​année civile''​. Si vous adhérez après le 1er Avril, l'​assurance passe à ''​0,​36 €''​ par adhérent, puis ''​0,​24 €''​ par adhérent si vous adhérez après le 1er juillet et enfin ''​0,​12 €''​ par adhérent si vous adhérez après le 1er Octobre. ​

->Pour souscrire, votre association adhère au Collectif des Sel, soit ''​8 €''​ en 2018. Les membres de votre association n'ont pas besoin d'​adhérer. Ils sont libres de le faire à titre personnel, indépendamment de votre Sel. Pour plus de détails, voir la [[ressources:​plus:​faq|FAQ]].+>Pour souscrire, votre association adhère au Collectif des Sel, soit ''​8 €''​ en 2019. Les membres de votre association n'ont pas besoin d'​adhérer. Ils sont libres de le faire à titre personnel, indépendamment de votre Sel. Pour plus de détails, voir la [[ressources:​plus:​faq|FAQ]].

• ressources/services/assurance.txt
  • Dernière modification: 02/11/2018 17:09