seluzege:ressources:actus:dec2016 [09/12/2017 13:31]
127.0.0.1 modification externe
seluzege:ressources:actus:dec2016 [28/04/2018 13:18] (Version actuelle)
gillesk

Sans dévoiler encore nos projets, sachez que notre hotte est pleine d'​idées et d'​envies pour 2017. Nous comptons sur vous l'an prochain pour poursuivre l'​aventure. Nous avons réduit les frais au maximum mais certains sont incompressibles : assurance groupe, frais bancaires, nom de domaine et hébergement de nos sites, adhésions au Collectif des Sel et aux Petites Mains, petite papeterie et frais postaux. Les flyers ont été imprimés gracieusement par Audrey et pas de frais de déplacement remboursés. Votre [[seluzege:​ressources:​docs|adhésion]] ou ré-adhésion permet de soutenir et de développer l'​activité de l'​association. ​ Sans dévoiler encore nos projets, sachez que notre hotte est pleine d'​idées et d'​envies pour 2017. Nous comptons sur vous l'an prochain pour poursuivre l'​aventure. Nous avons réduit les frais au maximum mais certains sont incompressibles : assurance groupe, frais bancaires, nom de domaine et hébergement de nos sites, adhésions au Collectif des Sel et aux Petites Mains, petite papeterie et frais postaux. Les flyers ont été imprimés gracieusement par Audrey et pas de frais de déplacement remboursés. Votre [[seluzege:​ressources:​docs|adhésion]] ou ré-adhésion permet de soutenir et de développer l'​activité de l'​association. ​

• seluzege/ressources/actus/dec2016.txt
  • Dernière modification: 28/04/2018 13:18