Actualités de décembre 2016

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année

Sel Uzège Pont du Gard grandit et compte désormais 42 adhérents…

Parmi les échanges réalisés cette année, on peut citer :

• Informatique installation et formation linux et windows
  • Garde de chat qui a un merveilleux souvenir de son “bichonnage”
  • Hébergement, lit douillet
  • Transports lit et manutention
  • Artisanat couture d'ourlet parfaitement exécuté
  • Aides et conseils juridiques
  • Soins énergétiques
  • Aide à l'addiction
  • Jardinage et fourniture de graines
  • Mobilier et objets divers chaises de jardin, chilienne
  • Bois de chauffage rangé
  • Petits travaux d'électricité, peinture, décapage, ponçage
  • Vêtements
  • Cours de langues étrangères, anglais…
Ceci est le fruit d'un travail d'équipe, grâce à nos réunions mensuelles et à notre présence à différentes manifestations pour faire connaître notre Sel

Nous étions par exemple présents au Forum des associations à Uzès le 10 septembre dernier. Belle matinée avec de nombreux et riches contacts

Notre Sel semble suivre la tendance observée dans les nouveaux Sel. Il y a plus d'offres que de demandes. Il semble plus facile d'offrir que demander, au moins dans les premiers mois.

Nous vous avons offert “600 graines à dépenser” ! N'hésitez pas et pensez à compléter votre profil.

Le travail d'équipe et l'organisation nous permet d'évoluer en douceur grâce au site d'échanges et les rencontres mensuelles qui ont eu lieu toute l'année et vont se poursuivre l'an prochain. Notre petite équipe prend forme et c'est un plaisir de voir la bonne ambiance dans notre Sel.

Sans dévoiler encore nos projets, sachez que notre hotte est pleine d'idées et d'envies pour 2017. Nous comptons sur vous l'an prochain pour poursuivre l'aventure. Nous avons réduit les frais au maximum mais certains sont incompressibles : assurance groupe, frais bancaires, nom de domaine et hébergement de nos sites, adhésions au Collectif des Sel et aux Petites Mains, petite papeterie et frais postaux. Les flyers ont été imprimés gracieusement par Audrey et pas de frais de déplacement remboursés. Votre adhésion ou ré-adhésion permet de soutenir et de développer l'activité de l'association.

• seluzege/ressources/actus/dec2016.txt
  • Dernière modification: 28/04/2018 15:18