Bonjour SEL'istes et futurs SEL'istes, Prêts à apporter votre « grain de SEL au réenchantement du monde » et à participer à l'aventure de Sel Uzège Pont du Gard ?

Sel Uzège Pont du Gard, association collégiale, sera ce que nous en ferons ensemble. Nous attendons donc vos avis et suggestions sur le site collaboratif, où tous les renseignements sont répertoriés, dont nous vous proposons aujourd'hui la découverte et la lecture.

En effet, l'un des membres du Comité d'Animation de Sel Uzège Pont du Gard, Gilles Kotzebtchouk, a créé un site collaboratif pour le Collectif des SEL au plan national. http://collectifdessel.org/

Il en a profité pour créer un espace dédié au Sel'Uzège pour les informations et pour collaborer en ligne. http://collectifdessel.org/doku.php/seluzege:accueil

Nous avons désormais un compte bancaire et nous sommes assurés par le Collectif des Sel. Nous organisons actuellement des “équipes de pilotages” ou “SEL'ules” (nom à choisir ensemble) pour le partage des tâches.

Si vous êtes intéressés par l'organisation de Sel Uzège Pont du Gard et prêts à nous aider merci de nous contacter et de préciser quel domaine vous intéresse plus particulièrement.

N'oubliez pas, Sel Uzège Pont du Gard c'est aussi un espace où pourront émerger des projets collectifs : ateliers de réparation, projections, balades, fêtes, rencontres Inter SEL, projections de films sur les changement dans le monde…

Après cette phase un peu fastidieuse – il faut l'avouer – de mise en place, nous avons hâte de vous rencontrer dans une prochaine réunion et commencer nos échanges de « graines ». Il reste encore à faire mais nous voyons le bout. Nous attendons donc vos participations car ce projet doit reposer sur une équipe pour assurer sa pérennité.

A très bientôt

le Comité d’Animation Sel Uzège Pont du Gard