Prochaine révision
127.0.0.1 modification externe
ressources:gouv:accueil [22/01/2019 14:20]
rolandc [Le Conseil d’administration]

Le CA veille à ce que l’association demeure dans le respect de la loi et est responsable de la tenue des comptes. Le CA veille à ce que l’association demeure dans le respect de la loi et est responsable de la tenue des comptes.
-Il assure le fonctionnement général de l'​association,​ en particulier la mise en œuvre des décisions prises par l’assemblée générale. L’ensemble des adhérents de l’association est systématiquement informé de ses décisions par un compte-rendu. Voir le [[ressources:​gouv:​ag2015|compte-rendu de l'​AGO ​2015]].+Il assure le fonctionnement général de l'​association,​ en particulier la mise en œuvre des décisions prises par l’assemblée générale. L’ensemble des adhérents de l’association est systématiquement informé de ses décisions par un compte-rendu. Voir le [[ressources:​gouv:​ag2017|compte-rendu de l'​AGO ​2017]].

gouvernance attachées au bien commun, au respect de la pluralité des points de vue, à la richesse gouvernance attachées au bien commun, au respect de la pluralité des points de vue, à la richesse
 mutualisée et aux formes matures d’épanouissement collectif humain. mutualisée et aux formes matures d’épanouissement collectif humain.
  • ressources/gouv/accueil.txt
  • Dernière modification: 22/01/2019 14:20