Compte-rendu d'Assemblée Générale‭ ‬Ordinaire‭ ‬2019

VERSION PUBLIQUE - la version complète est réservée à nos adhérents

Cette Assemblée s'est déroulée en conférence téléphonique le‭ ‬ 27‭ ‬Novembre‭ ‬2019. Elle a été convoquée par courriel,‭ ‬adressé à chaque adhérent le dimanche 3 ‬novembre 2019 à‭ ‬12:07,‭ ‬à la signature du conseil d'administration avec l’ordre du jour suivant‭ ‬:

- Rapport d'activités

- Bilan financier

- Renouvellement du Conseil d'administration

- Questions diverses

Suite à la restructuration de nos outils, le temps fort de l'année s'est concentré autour de la période d'adhésion, avec deux mois d'activité plutôt intenses (décembre janvier). Le suivi de nos outils numériques (mise à jour, sécurisation des données) et de l'infra pour le service des adhérents hébergés constitue l'autre part et s'étale elle sur l'année en plus des demandes de renseignements.

Évolutions du Collectif

Votes du rapport d'activités

Adoption du rapport d'activités à l'unanimité

L'exercice‭ ‬2018-2019 présente un résultat positif qui permettra une petite avance sur les frais d'assurance groupe de l'exercice suivant,‭ ‬le poste assurance est cette année très légèrement déficitaire.‭ Comme l'an dernier le‭ ‬nombre de sélistes assurés dépasse légèrement les‭ ‬2000‭ ‬(soit‭ ‬2099‭) et est en diminution‬. Pour l‘assurance,‭ ‬nous conserverons cette année le tarif à‭ ‬0,48‭ ‬€‭ ‬par seliste assuré‭ (‬en gardant le système de prorata temporis qui a été utilisé par quelques Sel cette année‭)‬.‭ ‬Nous avons cette année hébergé numériquement‭ ‬5‭ ‬Sel et le‭ ‬Collectif des Sel se composait de‭ ‬39‭ ‬adhérents.

Votes du bilan financier

Adoption du bilan financier à l'unanimité

Le Conseil d'administration est composé actuellement de:

• Régine Le Nen‭ (‬Sel Uzège Pont du Gard‭)
  • Roland Carbone (Sel Mosaique 19)
  • Gilles Kotzebtchouk (Sel Uzège Pont du Gard)

Souhaitent entrer au Conseil d'administration

Pas de nouvelle candidature et Gilles Kotzebtchouk ne se représente pas.

Le nouveau Conseil d'administration se compose désormais de‭ ‬:

• Régine Le Nen‭ (‬Sel Uzège Pont du Gard‭)
  • Roland Carbone (Sel Mosaique 19)

Votes pour le renouvellement du CA

Adoption du nouveau CA à l'unanimité

Pour l'année 2020, l'assemblée générale envisage de demander des subventions pour pérenniser un emploi salarié partiel pour la gestion numérique. Les membres du CA s'épuisent et la gestion du Collectif des Sel manque de bonnes volontés et de membres actifs. Dans l'attente, et dans la limite des fonds disponibles, Gilles va être employé à temps partiel pour la période de ré-adhésion en décembre et janvier. Votes : Adoption à l'unanimité

L'Assemblée Générale ayant délibéré ‬la séance est levée à‭ 18h 50

• ressources/gouv/ag2019.txt